Clic droit impossible/No right click
logo

Boogie-Woogie

Le Manoir & Haras de Sens, situé en Normandie, à  Beuvron-en-Auge, dans l’un des « Plus Beaux Villages de France™ » à 2 heures de Paris, 30 minutes de Deauville et de Caen et 20 minutes de Cabourg, vous accueille, niché dans son cadre de verdure.

Dans le cadre du Manoir & Haras de Sens, les associations « Beuvron en Tous Sens » et « Beuvron-Cabourg en Pays d’Auge » organisent depuis 1996, des soirées musicales, en partenariat avec le Conseil Départemental du Calvados. Autour de deux pianos Steinway, des pianistes internationaux (parmi les meilleurs au monde dans leur spécialité), accompagnés d’un orchestre, font vibrer les « Grandes Ecuries » au rythme du Boogie Woogie et attirent chaque année, en mai et octobre, un public toujours plus nombreux.

L’association « Beuvron en Tous Sens » a également organisé le 60ème et 70ème anniversaire de la libération de Beuvron en Auge et a contribué à l’organisation de divers concerts ailleurs, notamment à l’hippodrome de Paris-Vincennes (50 ans des courses de nuit), au casino de Deauville (soirée de gala des éleveurs de pur-sang) et à Montréal (soirée de gala du Trot Mondial 2002).

Philippe DAVID a reçu les Trophées du Tourisme en 2004 et la Médaille Nationale du Tourisme en 2010.

Prochain concert de «Boogie-Woogie au Haras» en avril 2018.

Les 20 ans de «Boogie-Woogie au Haras» en 2016

info-image

Philippe DAVID et Bob SEELEY

info-image

 
info-image

info-image

info-image

info-image

 
info-image

info-image

 
info-image

info-image